Get Adobe Flash player
REGLEMENTINTERIEURQ60
Attention ce règlement sera bientôt revu et amélioré.
   Article 1 
L’Ecole de Rugby du Vexin regroupe les jeunes de 5 à 16 ans révolus à jour de leur cotisation annuelle.

Article 2

Un jeune sera définitivement admis aux entraînements et aux matchs organisés par l’Ecole de Rugby du Vexin une fois le dossier d’inscription dûment complété, accompagné du règlement de la cotisation annuelle et d’un certificat médical de moins de 3 mois autorisant la pratique du rugby. Dans le cas où l’une de ces pièces manquerait, le jeune ne pourra plus participer aux activités proposées par l’Ecole de Rugby du Vexin.

Article 3

Les parents des jeunes s’engagent à respecter les périodes et horaires des entraînements communiqués par les dirigeants.

Article 4

Le respect des personnes (éducateurs, parents, jeunes … ) ainsi qu’un comportement correct sont exigés. En cas de comportement ou de propos inadaptés sur le terrain ou dans les locaux mis à disposition une exclusion temporaire ou définitive pourra être prononcée.

Article 5

Les jeunes ainsi que leurs parents sont tenus de respecter le matériel et les locaux mis à leur disposition dans le cadre de toutes les activités proposées par l’Ecole de Rugby du Vexin.

Article 6

Pour des raisons de sécurité, les parents s’engagent à ne pas « abandonner » leurs enfants sur le lieu d’entraînement ou à proximité. Tout empêchement à rester présent devra être signalé aux éducateurs.

Article 7

Les coordonnées des personnes susceptibles d’accompagner les enfants avant, pendant et après les entraînements ou matchs devront être communiquées par écrit à l’Ecole de Rugby du Vexin.

Article 8

Le présent règlement intérieur ainsi que la charte s’appliquent à chaque jeune et ses responsables légaux.

Article 9

Le règlement intérieur est reconduit de saison en saison sauf modification décidée par les dirigeants ou au cours d’une assemblée.

                                                                      Magny en Vexin, le 7 septembre 2015