Get Adobe Flash player

SINSCRIREQ60

Tu as entre 5 ans et 16 ans. Tu souhaites nous rejoindre pour jouer au rugby dans notre « ECOLE de RUGBY du VEXIN », rien de plus simple, VIENS NOUS RETROUVER !!!

 

Quand ça?

Tu as la possibilité de venir nous rencontrer les mercredis à partir de 14h30 (pour les moins de 10 ans) ou à 15h30 (pour les autres).

 

Où ça?

Nous nous entraînons sur le terrain de rugby de Genainville dans le département du Val d'Oise, situé Chemin Préfontaine, non loin de la Salle des Loisirs.

 

Que faut-il faire avant?

Si possible, pour que nous nous rendions disponible, il faut que tu signales ta venue en nous envoyant un mail, en allant dans la rubrique « Nous contacter », et que tu te fasses confirmer le jour et l’heure de ton « essai » et des permanences pour ton inscription. Cela dépendra probablement, mais pas obligatoirement, de ta catégorie.

 

Comment cela se passe sur place?

Encore une fois rien de plus simple, le jour venu, enfile une tenue de sport adaptée (sans marque). Si tu ne possèdes pas de protège dents, qui est obligatoire, seuls les ateliers sans opposition te seront accessibles (nous avons cet accessoire au stade). Pour les chaussures, des tennis suffiront si tu n’as pas de crampons.

Tu passes, dans un premier temps, rencontrer tes éducateurs pour les « saluer » et ensuite tu rejoins ton équipe sur le terrain pour une première séance d’essai.

Soit ponctuel, c’est important pour l’équipe et les éducateurs. Ensuite, il te sera proposé de revenir pour un nouvel essai ou de t’inscrire dans la foulée.

 

Tout c’est bien passé?

Tu es convaincu, le rugby est fait pour toi et tes éducateurs sont confiants quant à ton intégration. Tu t’engages à être assidu aux entraînements et aux matchs. Qu’il pleuve ou qu’il vente, que ce soit pour jouer contre le Stade Français, le Racing ou le club de Tri Fouilly les Oies, les copains et copines pourront compter sur toi.

Alors BRAVO, tu es prêt pour la grande aventure !!!

Maintenant il ne te reste plus, avant de partir, qu’à récupérer un dossier à remplir et à nous le ramener complet très rapidement. Attention, cela prend un peu de temps de récupérer ta licence de la Fédération. Voir les exploits de ses copains sur le terrain sans pouvoir participer faute de licence est extrêmement frustrant. Alors, tout doit aller très vite.

Allez, à mercredi donc !!!